la guilde thee darknesssss dofus kurie Index du Forum

la guilde thee darknesssss dofus kurie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maison prévu ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde thee darknesssss dofus kurie Index du Forum -> la guilde thee darknesssss dofus kurie -> Maisons et enclos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julienlemaudit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:54 (2010)    Sujet du message: Maison prévu ... Répondre en citant

Maison prévu ; on aura une maison pas après Décembre donc on a encore le temps mais sa ait des sous  Very Happy  .
Donc on se cotiz pas car la maison sera à moi mais je la partagera avec la guilde en faite si je pars de la guilde la maison sera toujours à moi et plus à la guilde .Une maison sert à mettre des choses dans des coffres comme des banques on aura ptetre 2 coffres dans la maison je ne sais pas par contre sa sera une petite maison qui sera à bakmar  Surprised  .

Donc voilà , pour les enclos il faut déjà que la guilde soit lv 10 mini et qu'elle soit ancienneté de 2 mois .

Si vous avez une question posez la moi  Mr. Green  .

Bonne continuation .

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maur-Timon

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Maison prévu ... Répondre en citant

Heu sa fait combien de temps que cette petit équipe sait rejoint, et a permis d'être une petit cinquantaine? 

Julienlemaudit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:08 (2010)    Sujet du message: Maison prévu ... Répondre en citant

je ne sais pas sa fait depuis combien de temps  Mort de Rire

par contre j'ai bien recruté pour répondre à ta question  Mr. Green

Yahoo Messenger MSN
Julienlemaudit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:30 (2010)    Sujet du message: Maison prévu ... Répondre en citant

J'ai UNE MAISON mais fo attendre que la guilde soit ancienne de 2 mois pour pouvoir que je la préte .

Yahoo Messenger MSN
youki

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: Maison prévu ... Répondre en citant

Bonjour je rajute ma maison a la guilde =p quand elle sera  de 2 mois d"ancienneter

Visiter le site web du posteur
Julienlemaudit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 07:07 (2010)    Sujet du message: Maison prévu ... Répondre en citant

Sa fera 2 + 1 enclo que j'achéterai Wink .

Yahoo Messenger MSN
reybkhlemaudit

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:31 (2010)    Sujet du message: Maison prévu ... Répondre en citant

elle sra super la guilde on recrutera 50 mini nn

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Julienlemaudit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:48 (2010)    Sujet du message: Maison prévu ... Répondre en citant

attend on y ai pas encore ^^'

Yahoo Messenger MSN
reybkhlemaudit

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:45 (2010)    Sujet du message: Maison prévu ... Répondre en citant

i ora des toilette XD é un lit pour se reposé cen on é fatigué svp répond vite! Mort de Rire

Julienlemaudit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:21 (2010)    Sujet du message: Maison prévu ... Répondre en citant

Nan j'croit qu'il n'y à pas de toilette par contre ya un lit mais je vodrai rajouté qu'on peut regagner de l'énergi dans la maison en se deconnetan dans la maison ( c'est ce que je fait ^^' ) et puis il y a un coffre c'est comme une banque sans payer pour ouvrir le coffre  Okay  .

Yahoo Messenger MSN
reybkhlemaudit

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:49 (2011)    Sujet du message: Maison prévu ... Répondre en citant

ma guilde gigneteste maison petite a bonta un grande a frifri 2 enclos 6 place au vilage des éleveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Maison prévu ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde thee darknesssss dofus kurie Index du Forum -> la guilde thee darknesssss dofus kurie -> Maisons et enclos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange